Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reglement de la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> News ! -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spiritias
Leader

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Nom PSN: Spiritias
Arme Favorite: Commando
Niveau: 5
Prestige: 1

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Reglement de la team Répondre en citant

Voici les regles a respecté dans la team.

Pour le recrutement : Personne ne doit invité ses amis sans qu'il soit passé par le forum.
J'en est vu venir avec nous dans une partie privé et il se croyer dans la team. Sa NON. Il y a un forum alors on s'en sert.

La période de test sera maintenent de 1 semaine. On ne jugera plus le joueurs sur comment il joue et parle mais sur comment il s'intégre dans l'équipe avec le temps.

Je prefere mettre un age minimun qui sera de 15ans. Je ne refuserai pas les plus jeunes, Mais je leur passerai un test Spécial.

Ce qui touche l'entrainement :
Les Horaires d’entraînements sont le Mardi et Mercredi de 21h a 22h ( Possibilité d'avoir 30 minutes de décalage )
Il y aura entrainement au moin 2 fois par semaine et cela DANS LA TEAM. Interdiction d'invité des amis. Si il s'incruste tout seul. Je demandrai au membres de leurs dire de partir sous peine d'etre Explusé de la partie. Si la partie a deja commencé et qu'il entre. Cela ne change pas et la partie se coupera pour qu'ils soit explusé.
Lors de l'entrainement, on met au point une stratégie sur la map. Donc tout le monde a la parole et tout le monde peut dire ses idées. C'est aussi sa une team. L'écoute des membres.

Pendant les Matchs : 
Les matchs se dérouleront le Week-end de 21h a 22H ( 30 minutes de décalage possible )
Pendant un match, On écoute les meneurs qui sont le Leader et le Co-leader.
Pourquoi ? Car En tant que Meneurs nous participeront a tous ( ou presque ) Les entraînements Donc nous auront les stratégies. Je ne dit pas que vous n'aurai rien a dire encore une fois. Mais si vous ne dite rien ne faite pas n'importe quoi non plus. Si vous avais remarqué une chose, si vous avais une autre stratégie mieu adapté pour la team en face, Dite le ! Si cela peut nous faire gagnais.

Hors entrainements et Matchs :
Ici nous sommes libres. Pas d'ordres pas d'oblications, juste le respects. Quand une personne dit "non je veut pas rejoindre ta partie pour faire du 1vs1" Insisté pas.... Si l'une perfere le Hardcore et l'autre le normal. respecté les choix et trouvé une entente au lieu de resté dans vos coins. On est une team certes. Mais on est aussi bien plus. On est la pour s'aidé, Pour s'améliorer grace au autres. Une personne peut donné tout les conseils du Hardcore et l'autre peut faire de meme pour le Normal.

Ce qu'il y a en plus :
- Participé a au moins 1 entrainement par semaine si il y en a plusieurs dans celle ci.
- Respecté les membres
- Du fair play et donc pas d'insultes
- Pas de Hack !
- Ne pas insisté quand vous voyer qu'une personne ne veut pas faire telle ou telle chose.

Je ne veut pas fixé une dictature. On sera toujours avant tout des potes qui déconnes et qui s'éclate comme des cons a faire nimporte quoi defois. Mais une team a besoin de regles pour tenir debout.

Celui qui ne respect pas ces regles sera exclu.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> News ! -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006